Jeux Vidéo  PS5

Returnal

<–Crash–>

Il y a des jeux que l’on aime. Il y a des jeux que l’on aime mais qui ne se laissent pas apprivoiser. Il y a des jeux que l’on aime et qui ne se laissent pas apprivoiser mais dont l’ambiance envoutante vous pousser à continuer, à insister.

<–Helios–>

Il y a des jeux dont la direction artistique vous transporte, vous hante. Il y a des jeux dont la direction artistique vous transporte, vous hante et dont la technique met en avant le moindre détail. Il y a des jeux dont la direction artistique vous hante, dont la technique met en avant le moindre détail et dresse le panorama d’une planète avec une flore et un faune hostile.

<–Sentients–>

Il y a des jeux où les ennemis ne vous laisse aucun répit. Il y a des jeux où les ennemis ne vous laisse aucun répit et des bosses dont la mise en scène vous tétanise. Il y a des jeux où les ennemis ne vous laisse aucun répit et des bosses dont la mise en scène vous tétanise et, pour en venir à bout, nécessitera de vous une concentration infini.

<–Astronaute–>

Returnal est un jeu de boucles temporels dans lesquelles sont enfermés Selene et le joueur. Returnal est un jeu de boucles temporels dans lesquelles sont enfermés Selene et le joueur, devant parcourir 6 niveaux, affronter 5 bosses. Returnal est un jeu de boucles temporels dans lesquelles sont enfermés Selene et le joueur, devant parcourir 6 niveaux, affronter 5 bosses, afin de sortir de la boucle, comprendre les drames qui retiennent Selene.

<–Selene–>

La musique de Bobby Krlic est incroyable. La musique de Bobby Krlic est incroyable et le sound design renforce l’immersion dans cette planète, dans ce cauchemar. La musique de Bobby Krlic est incroyable et le sound design renforce l’immersion dans cette planète, dans ce cauchemar, donnant autant de retours sonores que de retours visuels.

<–Maison–>

J’ai passé 124 heures sur le jeu pour en venir à bout. J’ai passé 124 heures sur le jeu pour en venir à bout, malgré la frustration des débuts très difficiles. J’ai passé 124 heures sur le jeu pour en venir à bout, malgré la frustration des débuts très difficiles, je comprends désormais le voyage de Selene, de son tourment à revenir sans cesse.

<–Glyphes–>

Il y a des jeux que l’on aime et qui impriment des grands moments dans ma vie de joueur.

Il y a des jeux que l’on aime et qui…

Il y a des jeux que l’on aime…

<–Fin ?–>

<–Spoilers–>

Le site contient

1082
billets Cinéma
80
billets Séries TV
81
billets Jeux Vidéo
16
billets Livres

A propos

La Tematek est la cinémathèque, vidéothèque, ludothèque, bibliothèque de tout ce que j'ai "té-ma". Il s'agit d'un projet de fin d'étude qui a évolué et grandi avec le temps. J'espère que vous trouverez des choses sympas et intéressantes à voir ici. Il s'agit d'un site personnel sans lien ni sponsor avec une marque ou une personne tierce.

// Tematek © 2001-2024 par Axlstone