// Un petit mot sur Servant par Axlstone

La série a été entièrement scénarisée par Tony Basgallop mais une autre ombre plane sur le berceaux créatif. Celle de M Night Shyamalan, le réalisateur du Sixième Sens, Incassable, Split et Glass. Aussi, la série fantastique d’Apple TV +, arrive sur les écrans avec son lot de mystère.

On retrouve Philadelphie (fief du Réalisateur), des acteurs talentueux au casting (Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Nell Tiger Free et Rupert Grint) mais surtout une ambiance incroyable.

Une présentatrice télé locale vient de perdre son enfant. Face à son déni du deuil, une amie lui confie une poupée de substitution. Elle seule croie dur comme fer qu’il s’agit de son bébé. Jusqu’à ce que l’animatrice embauche une nounou qui joue incroyablement le jeu.

Même si la série est très courte (10 x 30min), elle prend le temps de présenter les personnages, de leur donner des enjeux et des mystères.

La saison 1 se conclue avec une fin tellement ambigüe que ça peut être une fin de Série également.

Une très belle surprise, avec de très beaux visuels qui rappellent la série Hannibal (il y a aussi des plans « nourritures » qui donnent faim).

// Les Commentaires par les internautes ;)