Cinéma  En salle

L’Amour au Présent

Le film est arrivé dans mes attentes sans crié gare. Andrew Garfield est un super acteur, pas assez présent dans des films selon moi. Florence Pugh explose tout depuis Midsommar.

Je voulais commencer 2025 avec un peu de romantisme. Alors même si le film est tire larme, que le montage nous oblige à suivre la coupe de cheveux de son héroïne pour deviner la temporalité des scènes, il y a plein de bonnes idées dans ce film.

Il se concentre sur les petites choses. Il y a des éléphants aux milieux des pièces, mais le réalisateur s’attarde sur des regards, sur des gestes qui font que l’on peut croire à cette histoire.

Et, je trouve que le couple d’acteur fonctionne bien. On croit à la tendresse et la complicité. Je ne suis pas aller voir les gossips et je ne sais pas si c’est avéré, mais les deux comédiens ont l’air de bien s’entendre. C’est essentiel dans une comédie romantique, pour moi.

Je vous laisse découvrir ce film qui vous permettra de tester l’état de votre conduit lacrymal.

Le site contient

1119
billets Cinéma
80
billets Séries TV
81
billets Jeux Vidéo
16
billets Livres

A propos

La Tematek est la cinémathèque, vidéothèque, ludothèque, bibliothèque de tout ce que j'ai "té-ma". Il s'agit d'un projet de fin d'étude qui a évolué et grandi avec le temps. J'espère que vous trouverez des choses sympas et intéressantes à voir ici. Il s'agit d'un site personnel sans lien ni sponsor avec une marque ou une personne tierce.

// Tematek © 2001-2025 par Axlstone