Séries TV  VOD

Brand New Cherry Flavor

L’image que j’ai mise en illustration est dérangeante. Tout comme cette série.

Il y a quelques scènes qui vont vous titiller des zones un peu sombre dans votre imaginaire.

On a aussi une métaphore des ambitions et des manipulations dans le monde du cinéma hollywoodien. On sent peut être que l’auteur du roman avait des comptes à régler avec les producteurs et leurs réseaux.

Globalement, si j’ai aimé le rythme et les acteurs (Roza Salazar en tête), je m’attendais à une horreur plus insidieuse.

Par moment, ce sont des scènes chocs, mais je m’attendais à un effroi plus lancinant et moins « jump scares ». Il y a cette notion de cauchemar éveillé qui fonctionne par moment.

Ma critique est plutôt courte, pour que vous puissiez découvrir la série. Il y a pas mal de surprise, mais je n’ai pas réussi à être captivé de bout en bout. Il manque un peu de mystère pour moi, car tout est finalement expliqué.

Le site contient

1082
billets Cinéma
80
billets Séries TV
81
billets Jeux Vidéo
16
billets Livres

A propos

La Tematek est la cinémathèque, vidéothèque, ludothèque, bibliothèque de tout ce que j'ai "té-ma". Il s'agit d'un projet de fin d'étude qui a évolué et grandi avec le temps. J'espère que vous trouverez des choses sympas et intéressantes à voir ici. Il s'agit d'un site personnel sans lien ni sponsor avec une marque ou une personne tierce.

// Tematek © 2001-2024 par Axlstone