// Un petit mot sur Spider-Man Far From Home par Axlstone

J’avais bien aimé Homecoming.

Je suis allé voir Far From Home avec un apriori positif. En plus, on ajoute Jake Gyllenhaal dans le costume de Mysterio, histoire de mettre encore plus de points positifs.

Le film étant une suite directe de Avengers End Game, je vous conseille de voir ET Avengers Infinity War et End Game avant d’aller voir ce Spider-man. Un des enjeux principaux du film est une conséquence des deux derniers films. Et ce sera ma seule critique sur le film. Comme beaucoup de films du Marvel Cinematic Universe, il est trop « connecté » aux précédents films.

On retrouve le Spider-man de Tom Holland avec plaisir. Il apporte toujours autant de fraicheur et de naiveté à son personnage. Jon Watts (le réalisateur) arrive toujours à mixer avec le bon dosage la part teenage movie, la part film d’aventure et la comédie d’action « made in Marvel ».

Et Jake Gyllenhaal est vraiment intéressant en Mysterio.

On peut reprocher beaucoup de choses à Disney/Marvel (le nombre de films, l’uniformisation des productions) mais je trouve que les deux derniers Spider-man offrent des films sympathiques où l’on sent que tout le monde s’est amusé sur le tournage.

// Les Commentaires par les internautes ;)