// Un petit mot sur Tomorrowland par Axlstone

C’est difficile de dire du mal d’un film de Brad Bird (qui a fait le Géant de Fer, les Indestructibes, Ratatouille et Mission Impossible).

C’est difficile de dire du mal d’un film où Georges Clooney et Hugh Laurie sont réunis et donnent une vraie dimension au film

C’est difficile de dire du mal d’un film qui porte un message positif et qui propose de trouver des solutions plutôt que d’être un message alarmiste.

Alors je ne le ferai pas. Je vais dire du mal du scénario. Les personnages ne savent pas ce qu’ils doivent faire pendant 90% du film. En tant que spectateur, on reste perdu. Je crois que je n’ai pas compris le détour en France aussi et je suis sorti du film à ce moment. Le film fait « vide » (ca donne un effet : « on a tout tourné en studio ») mais d’un autre côté, il y a de vrais challenges visuels et un design rétro futuriste sympa.

Le film possède plein d’atouts mais sans Georges Clooney et sans Hugh Laurie, j’ai le sentiment d’avoir vu un téléfilm du mercredi après-midi.

// Les Commentaires par les internautes ;)

Par // Tematek // Predestination Le 23/09/2015

[…] film est bien meilleur qu’un Looper (qui avait des vedettes au casting) ou même que Tomorrowland pour parler d’un film plus […]