// Un petit mot sur Soldats Inconnus par Axlstone

En 2014, on a pas mal critiqué Ubisoft.
Les productions triple AAA (gros jeux de fin d’année) ne sont pas toujours très bien finies.

La démarche a été de confier à une petite équipe de développeurs et de créatifs, le moteur de Rayman. Et c’est intéressant de voir que Soldats Inconnus est un jeu très réussi. Il est, à mon sens, beaucoup plus intéressant qu’une nouvelle itération d’un Assasin’s creed.
La première guerre mondiale comme toile de fond, une direction artistique incroyable, un message antimilitariste fort et touchant. On apprend, on joue, on s’amuse des petites phrases des PNJ, on passe son temps à caresser Walt le chien.

Il ne révolutionne en rien le gameplay, mais la narration est là.

Je vous invite à passer du temps sur cette belle histoire. Le jeu est relativement court (prenez-le en promotion).
Ca fait vraiment du bien de voir ce type de jeu dans le paysage ludique. On peut faire un jeu qui parle de la guerre et qui n’est pas un FPS multi-joueur ultra-violent.

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