Accueil Cinéma Blu Ray-DVD

L’Age de glace 2

05/04/2006 Cinéma Blu Ray-DVD 1 min de lecture
L’Age de glace 2

Une suite assez moyenne.

Le premier était un bijou avec un thème humaniste et un dessin assez reconnaissable.

Le second est un prétexte aux gags, pas forcément très cohérent mais avec, en fil rouge, un Scratch (petit écureuil) qui remplit son contrat.

Dommage.

À voir aussi

À propos

La Tematek est la cinémathèque, vidéothèque, ludothèque, bibliothèque de tout ce que j'ai "té-ma".

Au tout début, l'idée vient d'un projet de fin d'étude qui a évolué et grandi avec le temps.

J'espère que vous trouverez des choses sympas et intéressantes à voir ici.

C'est site personnel sans lien ni sponsor avec une marque ou une personne tierce.